mercredi 8 août 2012

My Love

Coucou !


Me revoici aujourd'hui avec la page du scraplift secret de Scrapmarket dont je vous avais dévoilé qu'un petit "morceau" ! Le scraplift étant terminé, je peux enfin vous montrer ma page.


Et voici la page d'origine (mais je ne sais pas de qui elle provient ?!)

J'ai tenté d'être la plus fidèle possible car je trouve cette page superbe, mais je vous assure que lorsque je l'ai reçue, je me maudissais d'être la première sur ce scraplift ! Finalement, une fois bien étudiée et après avoir préparé tous les éléments à l'avance, je me suis régalée à la faire !

Qu'en pensez-vous ?

Je reviens demain, j'ai deux autres pages à vous montrer !!



4 commentaires:

  1. Wouahooooooo !!! Quel joli travail, c'est splendide...comme d'hab,j'adore et aussi que c'est beau l'amour !!! Bises à toi.
    Chryst49

    RépondreSupprimer
  2. chouette chouette chouette!!!!! génial ce lift!
    bisous!
    PS : je viens d'avoir ton p'tit mot, je serais dispo (enfin avec les puces) la semaine prochaine si tu veux!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Ton scraplift est plutôt proche, c'est vrai, mais avec quand même ta marque à toi ! C'est réussi !

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. trop belle cette page et vous etes vraiment mignons tous les deux gros bisous a vous tous vally

    RépondreSupprimer