lundi 14 avril 2014

Tournoi La Fée du Scrap - tour 1

http://feeduscrap.superforum.fr/

J'adore La Fée du Scrap, j'adore Lydie qui est d'une gentillesse exceptionnelle, j'adore sa boutique, ses petites Fées.... Bref, lorsque La Fée a fêtée ses 10 ans, j'étais là, et tout naturellement, compte tenu de mon état de santé, j'ai tenue à participer au tournoi qu'elle organise, cela va me booster à revenir vers le scrap et surtout à faire honneur à Lydie !
 
Voici donc ma participation au premier tour :
 
tirée du sketch gentiment créé par Myriam

 
Nous sommes 333 inscrites, il en restera 200 après ce 1er tour, alors je croise les doigts !!!!!
 
J'espère avoir collé au plus près des consignes, en tout cas j'adore ma page c'est l'essentiel !
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire