dimanche 12 août 2012

BOM, 3 pages de plus

Et oui, j'avance dans mon BOM ! 2 pages hier et 1 ce matin ! Gageons que cet après-midi j'arrive à en faire 2 autres !!!!!

En tout cas, voici mes pages :

Thème : Working girl ou desperate housewife ?

Thème : ma couleur préférée

Thème : l'amour avec les paroles d'un autre

Chacune à sa façon, je les aime bien ces pages !

Allez, j'y retourne ! A plus tard !





4 commentaires:

  1. c'est tout joli!!!! j'adore!!!! tu t'en sors super bien, ta page sur le rouge est magnifique....mais toutes les 3 sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. les trois pages sont belles !!!la couleur a retenue mon attention!!
    superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle tu as énormément de talent gros bisous ma puce. vally

    RépondreSupprimer
  4. ohlala ben moi je suis fan de la 3eme!!!

    RépondreSupprimer