mercredi 12 septembre 2012

Oulala !

 
Il y a déjà un mois que je ne suis pas passée par là !!!
Il faut dire qu'entre nos vacances à Noirmoutier, une petite semaine de travaux et rangement en tout genre à notre retour, la rentrée... scolaire pour les enfants, boulot pour maman ! j'ai eu un emploi du temps bien chargé !
Alors aujourd'hui, j'ai prévenu ma maisonnée : je passe ma journée sur l'ordi (heu, bon, je dois aussi allez acheter des baskets aux enfants, faire le ménage, changer les draps, mettre une machine en route... bref, c'est pô gagné hein !!!!!)
 
Je ne perds pas de temps, je vous montre tout de suite le résultat de notre semaine de travaux, avec enfin, mon atelier terminé (enfin manque encore le point d'eau, mais ça Chéri-chéri le fera cet hiver !!!)
Quelques images :
Bon regardez pas le rangement, c'est brut de pomme, bref comme d'hab' !
Ici, c'est vu de l'entrée
 
Là, c'est le côté gauche
Mon bureau
 
Le bureau d'à côté pour vous accueillir et scrapper ensemble !!!!!
 
Le côté droit 
 
Le bureau
Et enfin, vu des étagères face à l'entrée et celle de ma machine sur le pan droit !!!!
 
Mais le mieux, c'est de venir voir en "vrai" !!!!
 
Voili voilou !
 
En bonus, une tite photo de mes loulous le jour de la rentrée !
 
J'ai d'autres articles en préparation avec du scrap, du vrai cette fois-ci, alors je vous dis à très vite !!!
Merci de votre patience hihihi !!!!
 


8 commentaires:

  1. zavez bien travaillé elle est top ta pièce !

    RépondreSupprimer
  2. ça tombe bien j'ai pas vidé mes affaires depuis lundi dernier !!! j'ai plus qu'à mettre mes sacs dans la voiture et j'arrive !!!!! mouhahaha !
    nan, auj mercredi = journée des enfants, je suis pas dispo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben le mercredi non, mais les autres jours tu peux toujours venir !!!!! lol !!!! bizzzzzzzzzz

      Supprimer
  3. il manque toujours une chaise pour l'invitée mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mheu non, y'en a des chaises, suffit juste d'en ramener une de la salle à manger !!!! Mouarfff !!!!

      Supprimer
  4. tant que tu en laisse qq une autour de la table à apéro ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. T'inquiètes, pour toi y'aura toujours ce qu'il faut !!!!

      Supprimer