jeudi 13 septembre 2012

Mathéo

Je continue sur ma lancée avec 2 petites pageounettes sur mon petit Mathéo (chut ne lui dites pas que je l'ai appelé mon petit !!!!)
 
La première lors de la fête de l'école où il a dansé sur le thème de l'Inde. Il adore danser ! Si vous le voyez se dandiner, se trémousser, pas de panique, il n'a pas envie de faire pipi... il danse !
Il a beaucoup d'imagination et il se créé des chorégraphies avec sa petite musique "dans sa tête" !
Fan de Justin Bieber (il a eu la mèche "à la Justin", mais depuis que celui-ci l'a coupée il a fallu se rendre chez la coiffeuse !!!!!!), il ne râte pas une occasion de nous montrer ses talents de star en herbe (deuxième page) !!!!
A défaut de lui faire faire de la danse, il va pour le moment faire de la gym, on verra ce que ça donne et s'il faut vraiment l'inscrire à un cours de danse !!!!!
 

 
Voili voilou, vous savez tout de mon "petit" Mathéo !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire