mercredi 12 septembre 2012

Envie

C'est encore moi !!!!!!

Envie...
C'est le thème de cette page de mon BOM.
 
J'aurais pu parler de mes envies impliquant un certain aspect financier (lol !) tels qu'un voyage, du matériel de scrap, une nouvelle voiture, une nouvelle garde-robe (encore que là ce ne serait pas du luxe !!!), mais non, je suis partie sur une envie "plus profonde". J'ai donc caché mon journaling car cette envie m'est très personnelle !
 
Pour tout vous dire, au début ma page était toute blanche ! Et puis j'ai trouvé que ça faisait "très blanc" lol ! Du coup, j'ai découpé des papillons à la Big Shot qui m'ont servi de "mask" et j'ai pschitté du glimmer mist. Bon j'admets, maintenant je trouve ça "trop pschitté", mais bon, j'l'aime bien quand même !!!!!
 
Allez, je file, j'ai encore d'autres articles à vous montrer !!!! Merci d'être passé par là !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire