mardi 19 février 2013

Sketch...

Si si je suis toujours là !!!!
Après quelques soucis de santé, le temps de m'en remettre et de retrouver un "emploi du temps" normal, ça y est, je reviens au scrap !!!!!!
 
A mes heures perdues, il m'arrive d'inventer des sketchs (pour quand j'aurais le temps de scrapper !!!!! mdr !!!!!) et aujourd'hui, à la demande de ma coupine Nadine, je vous propose celui que j'ai commencé à travailler hier soir à l'asso' et que j'ai terminé ce matin. Bon, ce n'est pas un sketch digne de nos grandes dames du scrap, mais j'avoue que j'aime bien en créer, et surtout ils m'aident bien dans mon scrap !
 
Voici le sketch :
 



Et voici mon interprétation :
 
et quelques détails

 
Voili voilou !
 
Allez, je file préparer un autre message sur la prochaine crop Cholet Scrap !
 
A très vite !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire