dimanche 28 avril 2013

Dans le désordre...

Oups, ça fait un moment que je ne suis pas passée par là !
Mais bon, je l'avais bien dit hein que je ne serais pas une bloggeuse assidue !!! lol !!!
 
 
2 p'tites pages à vous montrer, (y'en a d'autres qui ont été faites avant, mais je n'ai jamais pris le temps de les photographier pour vous les montrer, je vais tenter de remédier à ça... plus tard !!!)
 
La première pour Scrapattack-parce qu'on le vaut bien, groupe dont je fais partie sur Facebook, où il fallait s'inspirer d'Angelica que j'ai découverte et qui fait des choses à tomber !!!!!! J'ai suivi un de ses sketchs car incapable de faire ce qu'elle fait !!!!!
Le sketch :
 
et ma page...


Et la deuxième, pour un challenge de Just Creat & scrap, relayé sur FB et dont les consignes m'ont plues !! Je me suis juste servie des consignes, je ne participe pas au challenge, vous me connaissez ! lol !!!!
 
 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!!!
La suite... un de ces jours !!! mdr !!!!!
En tout cas, merci de m'avoir lue ! lol !!!
 


1 commentaire: