jeudi 9 mai 2013

Crop 10 Cholet Scrap, aperçu et infos !

Bonjour bonjour !
 
J'espère que vous allez toutes bien en cette période de ponts !
 
Voici enfin l''aperçu de l'atelier que je vais proposer le 19 mai pour la Crop n°10 de Cholet Scrap, ainsi que la liste du matériel nécessaire.
 
 
 

Pour les photos, sachez qu'elles ne sont pas obligatoires, j'avoue que moi-même lors de crop j'ai toujours du mal à associer mes photos avec le projet, j'ai donc fait en sorte que le mien soit réalisable sans photos ! Du coup, je vous conseille de les imprimer sur du papier classique pour avoir une idée de ce que vous voulez et de les imprimer "en vrai" chez vous, au calme, lorsque vous serez sûres de celles que vous voulez mettre !
 
Cependant, j'ai utilisé :
 
6 photos horizontales 8*6 cm
4 photos verticales 6*8 cm
 
Vous pouvez ne mettre que des horizontales ou que des verticales, cela n'a pas d'importance et vous pouvez aussi en mettre plus, vous le verrez c'est parfaitement possible !
 
Voilà pour les photos.
 
Pour le matériel, vous aurez besoin :
 
- votre tapis de coupe + cutter et règle, ou massicot
- du scotch double face large (style ceux que l'on trouve en magasin de bricolage)
- de la colle (celle que vous utilisez habituellement)
- des perfos rondes petit modèle (1,3 cm et oeillet) (n'achetez pas exprès on se débrouillera ensemble)
- encre stazon (moi j'ai utilisé de la noire, mais si vous voulez utiliser de la couleur, pas de soucis !)
- encre versafine (idem que pour la stazon)
- un bloc à poncer
- votre Bind-It-All si vous en avez une
- vos tampons préférés et le support pour les utiliser (j'en mettrais à votre disposition mais votre thème ne sera pas forcément le mien !)
- nettoyeur à tampons (notament pour la stazon)
- vos petits alpha (si vous en avez)
- votre pistolet à colle (si vous en avez un)
 
ATTENTION ! N'achetez rien exprès pour la crop, on se débrouillera ensemble !
 
Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de précisions ou si mes explications ne sont pas claires !
 
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite !
 
Ingrid
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire